.

-20% SUR TOUT L'EXTÉRIEUR* AVEC LE CODE JARDIN

FR/BE

Pot de fleur, jardinière, vase

Venez découvrir la gamme de vases en résine tressée ou de cache-pots. Vous pourrez ainsi embellir votre jardin, terrasse ou balcon. sweeek propose une gamme jusqu’alors plébiscitée et tendance, à savoir, le vase en résine tressée. Se rapprochant du rotin naturel, la résine tressée est un matériau design et moderne. Pour offrir à votre terrasse un côté épuré et douillet, les vases et cache-pots modernes sauront entièrement répondre à vos attentes.

En savoir plus sur Pot de fleur, jardinière, vase

7 produits

7 produits

Les conseils sweeek pour bien choisir un vase

Pour garnir votre extérieur, il suffit parfois de rempoter toutes les plantes souhaitées dans un bac produit à cet effet. Vous pourrez trouver toutes les formes voulues : ronds, ovales, carrés, rectangulaires…

Vous pourrez également les choisir en fonction de la matière :

  • bois
  • aluminium,
  • céramique, grès, terre cuite,
  • plastique,
  • résine tressée mais encore beaucoup d’autres.

Il est important d'offrir un espace de vie idéal pour s’épanouir à vos plantes.

Sans forcément remporter vos plantes, vous pouvez aussi opter pour nos jolis cache-pots qui donneront encore plus d'effet à votre extérieur !

Les idées sweeek pour des pots de fleurs originaux

Il est facile de constater aujourd’hui que la récupération est un loisir pour beaucoup, et qu’il permet de se meubler à moindre coût. À la seule condition de faire preuve d’un minimum de patience. Pour offrir à votre déco jardin un style urbain et industriel, sweeek vous conseille de récupérer des parpaings et de les peindre. Vous pourrez alors y planter toutes les fleurs souhaitées. Pour les plus manuels, sweeek vous propose de créer un vase de fleur à base d’argile à modeler. Le matériau est simple à trouver et à travailler. Il sera modelé à la taille qui vous convient, il vous suffit de sculpter et de lui donner la forme envisagée. Pour les fans du rétro vintage, vous trouverez facilement les anciens tonneaux en bois, dans lesquels vous rangiez le whisky ou le vin. En récupérant chaque élément, vous pourrez alors constituer une jardinière à l’ancienne.

Enfin, si vous souhaitez offrir une seconde vie à vos anciens pots de fleur, il est tout à fait possible, dans un premier temps de les repeindre. Afin de créer un effet céramique, il est possible de coller, notamment sur les pots carrés, des éclats de miroirs. Vous aurez alors un style moderne et contemporain pour votre extérieur à l’opposé de leur état d’origine.

Alice’s Garden devient sweeek ! Cliquez ici pour (re)découvrir la marque !